Bonjour Blogue!

Salut les gens.

Aujourd’hui, j’ai rendu mon deuxième mémoire. Un en psychomotricité la semaine dernière, et un en danse-thérapie là. Pfiou.

Je vais donc avoir un peu plus de temps, avant les oraux, pour m’occuper de mon grand voyage. Cette fameuse « carotte » qui m’a poussée à finir des études légèrement éprouvantes sur la fin.

Au programme: danser partout sur la planète, respirer le grand air, découvrir les gens, m’immerger dans le monde du Wwoofing, faire un peu de Couchsurfing, grimper sur des chevaux, aider des orphelins avec mes humbles connaissances socio-psycho-développemento-corporelles, peaufiner mon anglais, apprendre l’espagnol… et certainement moultes autres fantastiques choses.

Départ le 2 aout vers l’Islande, première étape.

D’ici là, un merveilleux monde de listes verra le jour sur ce blogue, et peut-être quand même quelques petites vidéos d’avant-propos.

à très vite alors!

~ par eimeon sur mai 11, 2010.

Laisser un commentaire

 
