2 coups de coeur France 5, 1 coup de mou sur Arte.

Cette nuit, j’ai un peu regardé la télé. Ça ne m’arrive vraiment pas souvent pour la simple raison que je n’en ai pas chez moi, de télé.

J’ai adoré regarder une série en 5 épisodes, qui se passe en Belgique, dans un cabinet vétérinaire. L’idée n’est pas extraordinaire, mais c’est mille fois mieux qu’Urgences, c’est « Urgences Veto » http://documentaires.france5.fr/documentaires/urgences-veto-2

Ensuite, j’ai vu une émission folle sur les comportements sexuels animaliers, et leur pendants humains, le tout commenté par des scientifiques et illustré de façon sublime par des danseurs-comédiens-chanteurs en costumes incroyables! moitié Chantal Goya, moitié Philippe Découflé!
Ou comment mêler sexe, science et danse contemporaine!!!! Ça s’appelle « Docteur Tatiana – conseils sexuels à toutes les espèces ».  http://www.drtatiana.com/show.shtml Seul hic, le doublage en français est vraiment louche.

Enfin, j’ai regardé un reportage sur Ste-Anne, Hôpital Psychiatrique. J’ai coupé la télé peu de temps après, parce que bon, ça, je connais, quand même.  Ce n’est pas divertissant. Et il était vraiment tard.

Publicités

~ par eimeon sur mai 25, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :