Les choses se précisent

Wow

Hier et aujourd’hui, j’ai tout simplement été en contact avec des gens qui:

– m’accueillent chez eux en Sierra Nevada (Vers Sacramento et le lac Tahoe)

– me donnent l’adresse d’une danseuse-soigneuse à Oakland

– me filent leurs plans à Mexico et en Vera Cruz

– me mettent en contact avec des Costa Ricains

– m’orientent vers un village où on pratique le chamanisme au Pérou

– me donnent des plans en Chine et Mongolie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci les gens (Jean, Ann, Aurélie, Stéphanie…)

ps: les photos ne sont pas encore de moi, mais c’est pour mieux vous allécher, les enfants!



~ par eimeon sur juin 7, 2010.

2 Réponses to “Les choses se précisent”

  1. Je suis de la partie maintenant, je me suis inscrite au flux rss de ton blog et je vais pouvoir te suivre régulièrement!
    N’hésite pas si tu as besoin d’adresse dans les pays où tu iras :-)
    Plein de bisoux et bon voyage!!

Laisser un commentaire

 
