Ce weekend : Dijon

C’est pas mal comme ville, beaux et vieux bâtiments, une chouette porte-bonheur si elle est touchée de la main gauche (touchez l’écran de votre ordinateur et faites un vœu), beaucoup d’histoire, une place où l’on a bien mangé (allez rue Monge), avec un dessert « bling bling » et un serveur avec un humour certain, de la gastronomie en veux-tu, en voilà, des rues pavées, du soleil, d’adorables petites boutiques, et pour finir, sur le chemin du retour, de la moutarde à l’ancienne étalée sur le trottoir, si si!!! (mais j’ai pas de photo…)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et je n’ai pas dansé, je n’avais rien pour filmer…

~ par eimeon sur juin 13, 2010.

Une Réponse to “Ce weekend : Dijon”

  1. Je viens de lire ton journal et j’ai fait un voeu en touchant cette petite chouette.
    Nous irons visiter dijon à l’automne, on pensera à toi et on cherchera la chouette !!!! tu me diras si tu as eu le commentaire . Merci

Laisser un commentaire

 
