I’m in love with Iceland (Hveragerði)



J’ai vu des endroits incroyables, je n’avais jamais vu une nature aussi belle, j’ai été époustouflée comme jamais.

Allez en Islande! Juste pour voir ce que ces photos ne peuvent pas rendre.

Ici, les photos de Hveragerði ( jour 3)

La route pour y aller est somptueuse, ce jour la, les couleurs changeaient tres vite. on passe d’un paysage vert d’oú sortent des bouts de pierre a un paysage lunaire, parsemé de lave séchée et couverte de mousse.

Hveragerði est une minuscule ville oú se trouve une aire géothermique. on peut voir des fumerolles partout, le sol est trés chaud.

Et les chats sont étranges, ils courent aprés les hommes…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par eimeon sur août 9, 2010.

5 Réponses to “I’m in love with Iceland (Hveragerði)”

  1. c’est beau, mais avec nos yeux c’est toujours plus joli.

  2. Salut la quiche! Contente de vous savoir bien arrivés. Tes photos donnent envie… (moi aussi je veux essayer des bonnets en laine fausse barbe) Profitez bien! A plus!

  3. Salut ma biquette, je t’ai reconnue sur le petit cheval !!!!!Qu’est-ce qu’il est beau ! Tu lui feras un bisou de ma part ! Il me semble que tu n’étais pas trop à l’aise…. y avait-il une selle ????
    Nous avons trouvé les paysages insolites, mais que la terre soit chaude et tout de suite je freine des 4 fers .
    En ce moment, la terre s’exprime; la Russie brule, la chine est sous les eaux, j’espère que tout ira pour le mieux sous vos pieds.
    Bisous à vous 2. maman et papa

Laisser un commentaire

 
