Hvolsvöllur: suite et fin

La dizaine se termine à Hvosvöllur…

Nous avons passé un weekend du 15 aout pluvieux et venteux comme j’en ai rarement vu…

Mais depuis, c’est soleil non stop!

La maison est presque terminée (comme tout ici: rien n’est jamais complètement fini…).

Les animaux vont me manquer… J’espère que les prochains wwoofers pourront apporter autant d’amour et d’attention aux petits chats, surtout celui qui me court après pour avoir des calins, à Hannibal Lecter, aux petits veaux, aux chevaux sauvages…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par eimeon sur août 17, 2010.

2 Réponses to “Hvolsvöllur: suite et fin”

  1. Bonsoir les voyageurs !

    Nous avons bien apprécié toutes ces belles photos, dans quel région partez-vous maintenant et où allez vous héberger ?
    Nous apprenons plein de choses au gré de vos déplacements ! Des chatons il y en a 9 chez Caroline et trés familliers, je peux les caresser, c’est super !
    Aujourd’hui, nous avons eu un temps de novembre mais demain il fera beau. Ma jambe ne me fait plus trop mal, encore un peu dans le mollet. Ma prise de sang est bonne, on va voir ça jeudi pour le reste.
    Bisous à vous 2

  2. excellent les cendres mouvantes! je voyage toujours avec vous c’est top!! merci merci! j’ai aussi regardé les films jaurai voulu voir la chute de votre copain dans les cendres ! trop fort!
    pour nous fini les vacances, on a repris le boulot hé oui..il faut bien!! tout le monde va bien ici! je vous embrasse a bientot

Laisser un commentaire

 
