La ferme de Vagn et Guðrun: suite

Ce diaporama nécessite JavaScript.

et voici les photos des taureaux massifs et idiots, qui mangent l’herbe que nous avons rammassée pendant des après-midi.

Egalement les photos de têtes de moutons, plat typiquement Islandais que Guðrun a tenu à nous faire goûter. Une sorte d’entrainement pour la Mongolie, mais pas expérience culinaire de type Guide Michelin. Matt a réussi à manger la gencive, les yeux et les oreilles, je me suis contentée de la langue et des joues!

Et puis j’ai pu faire une courte balade sur Billur, qui était très sympa mais qui n’avait pas de fer, donc je n’ai pas pu en profiter longtemps. J’ai fait du tölt!!!

~ par eimeon sur août 28, 2010.

4 Réponses to “La ferme de Vagn et Guðrun: suite”

  1. Par contre la tête de mouton, ca a vraiment l’air dégueu.
    Est ce que tu as le temps d’écouter un peu de musique?

    • yeah!
      oui, j’écoute un peu de musique, mais je ne peux pas recharger mon lecteur mp3 tout le temps… sinon, je chantonne, et j’ai aussi le luxe d’avoir des bons moments live avec Matthieu, qui est souvent très inspiré, notamment quand on trainait avec les vaches ou lorsqu’on faisait du stop et qu’aucune voiture ne s’arrêtait!!!
      et autrement, on écoute la radio Islandaise!
      bref; en ce moment, j’écoute beaucoup Sonic Youth, pour me préparer à NYC!!

      bises mon poto!

  2. super le blog!!! maintenant je sais que le jour où j’irai en Islande (c’est dans mes projets), je serai végétarienne…bises Noémie

    • Merci pour ton commentaire!
      … mais il est impossible d’etre vegetarien en Islande… pas de legumes et quelques baies pour seuls fruits…
      Peut-etre un peu de poisson seche ferait l’affaire…?

      Que se passe-t-il de ton cote? tu continues l’art-therapie avec tes patients? tu as de nouveaux projets?

      Bises

Laisser un commentaire

 
