Fil rouge danse: les videos Paris et Islande sont en ligne!

Hey!

Vous pouvez voir ci dessous les videos faites l’une dans l’aeroport de Roissy et l’autre au pied du Snaefellsness, le volcan ou se situe le debut du Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne.

Musique et montage: Raphael Panis

~ par eimeon sur septembre 5, 2010.

2 Réponses to “Fil rouge danse: les videos Paris et Islande sont en ligne!”

  1. Ok mais là t’es a New York ?
    On aimerait bien voir New York quoi :)
    C’est l’US Open ! Va prendre Federer en photo !

    • patience mon ami!
      Ca arrive.
      Ce n’est pas instantane pour deux raisons:
      je ne suis pas constamment pres d’un ordinateur,
      il me faut un peu de temps pour deguster les endroits, ecrire les articles, selectionner les photos, etc…

      je t’embrasse, et j’ai pense a toi quand j’ai vu Flushing Meadows sur la carte.

Laisser un commentaire

 
