New-York City

Hello New-York!

Nous avons ete formidablement accueillis par Ashley, Cherry, Amy et Kelly, dans le Queens, a Long Island City. Elles sont sympas, et elles jouent dans des groupes.

J’aime bien cette ville, je me vois bien y habiter… faut voir comment c’est l’hiver mais je m’y sens bien, a l’aise!

Il a fait trop chaud au debut de la semaine, 35 degres bitume et poussiere non compris, et mieux desormais, 25 degres, environ. Le contraste avec l’Islande etait assez saisissant… Je ne vois pas trop comment faire pire!

Nous avons vu de chouettes concerts a Brooklyn, mange de bons trucs a Little Korea, China Town, St Marks, Harlem, ou encore Jackson Heights ( mi-Inde, mi-Amerique latine) , visite un peu le Metropolitan Museum, j’ai danse dedans et dans Central Park. On a achete des M&Ms perimes dans le Bronx.

Nous avons pris le bateau pour Staten Island. Bon plan car c’est gratuit. Et vu les travaux au Ground Zero.

Nous nous sommes promene vers Time Square, East Village, Upper West Village.

Nous avons vu les 5 bourgs, et je crois que pour un premier sejour, c’etait une bonne vue d’ensemble.

J’ai egalement tente de faire quelques portraits des New-Yorkais.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prochaine etape: Montreal!

~ par eimeon sur septembre 7, 2010.

Laisser un commentaire

 
