Montreal

What a nice place!

Nous sommes arrivés par auto, nous avions choisi le co-voiturage comme moyen de locomotion.
Par char, quoi, comme ils disent ici.

On dort chez Pietro, l´ami de Matthieu, qui joue du cor dans Bell Orchestre, Torngat et Luyyas ( et sur le premier album d´Arcade Fire). Et meme que sa blonde, elle joue avec Bjork. Il habite avec Will et Jeffrey. Ce dernier joue dans the Acorn, et si vous allez au festival des Inrocks, vous le verrez, dites lui bonjour de ma part, c’est le batteur.

On est bien chez eux, on mange bien, on ecoute plein de tres bonne musique.
On a visite le parc de Mont Real, mange une poutine, visite le centre, qui est tres etale.

Le musee d’art contemporain est petit.

Julia, je suis allee au square St-Louis! Chouette quartier, tu devais etre bien!

L’architecture est cool ici, et comme dans beaucoup de villes du nord, on observe une certaine decomplexion au niveau des couleurs!

Et une chose que j’aime bien aussi, c’est qu’il y a beaucoup plus d’ecureuils que de pigeons!

On est aussi alle voir Rock Steady, une piece de danse de Katie Ward. Vraiment bien. Ce que j’aime dans la danse contemporaine sans ce que je n’aime pas. Celine, il faut que tu les programmes!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Venez mes amis, allons tous nous installer dans cette ville, chriss!

~ par eimeon sur septembre 9, 2010.

7 Réponses to “Montreal”

  1. Ha les écureuils de Montréal… C’est quand même plus sympa que les pigeons de Paris !

  2. Sinon quelques conseils gustatifs de la part de moi et Noé. Le café Universel au croisement de Cherriers et St Denis pour un breakfast de fou furieux. Sinon les meilleurs burgers de Montreal (peut être du monde) sont a patati patata, un petit boui boui au croisement de rachel et st laurent. Ca paye pas de mine a premiere vue mais c’est excellent ! :)

  3. Hey!
    Faites un gros bisou aux copains de ma part!
    Pietre, sa blonde, les luyas et Richie si il est dans le coin!!

    J’adoooore Montréal!

    Bonne route
    mwoua

  4. oh oui! allons tous nous y installés!! suis tellement contente que tu sois allée là bas! ce soir j’accueille mes copines québécoises de Montréal, ça va jaser au bout’! becs

Laisser un commentaire

 
