Sierra nevada part. 2

Et voici encore quelques photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

( oui, je sais, il y a beaucoup de photos de chevaux…)

Je suis toujours chez les hippies. Et je suis aussi montée à cheval. Les personnes qui tiennent l’unique épicerie-restaurant de Flournoy ont deux chevaux, une jument mi-arabe mi-quarter pas débourrée et une autre quarter nommée Lenny que j’ai essayée et qui était sympa. Normalement j’y retourne ce weekend. Il va peut-être pleuvoir dimanche… Un truc complètement incroyable ici… de la pluie en plein mois d’octobre!!!!

Sinon, vous avez pu voir quelques postures de Yoga-dog, faites avec John-le-chien ( le meilleur du Monde), parce qu’ici, on fait du yoga tous les matins, ainsi que quelques bouteilles d’huile d’olive, étiquetées par nos bons soins, un criquet, Matt et jahli ( le sosie de Iggy Pop, et aussi dingo ), etc.

La suite bientôt!

 

Bises

~ par eimeon sur octobre 17, 2010.

Une Réponse to “Sierra nevada part. 2”

  1. encore des tops photos j’adore surtout quand c’est des animaux!!! encore! encore!! je n’ai pas réussi à lire ta vidéo! bisous a vous 2!

Laisser un commentaire

 
