Sierra Nevada part.4

Ca commence a sentir la fin du sejour chez les hippies! Non, treve de moquerie, j’ai rencontre ici des personnes fabuleuses, toutes plus gentilles les unes que les autres. Je ne les oublierai pas et j’espere bien pouvoir un jour repasser ici!

Voici mon top 10:

John le Chien

Jahli le sosie d’Iggy Pop

Jude la sagesse incarnee ( et la maitresse de John)

La Lama ( qui protege les moutons contre les coyotes!)

Annie la Lettonienne

Sabrina mi-allemande mi-americaine

Less le chat roux aux yeux trop gros

Stripe le chat qui tete les lobes d’oreilles

ex-aequo: Susie la proprietaire, Derek 20 ans et si conscient, Tammy l’ultra bavarde, Ken le ken, Cornelius le bricolo-en-chef, Kelly from Kansas, Ann O’Quinn ma boss ici, Terry le musicien-homme-a-tout-faire-autiste, Mandalina a la superbe voix, les chats et les autres chiens, …

Les moutons que je n’ai pas trop frequente

A la toute fin de cette liste se trouvent les moustiques, que je ne regretterai pas!

Avec John le chien, on est alle se baigner dans une riviere, nous avons vu deux mules en passant.

J’ai continue mon exploration du domaine de Susie, et j’ai trouve quelques chouettes arbres, encore un vieux bus, et un squelette de mouton, surement devore par les coyotes qui hurlent tous les soirs brrrrr…

Pepe, j’ai vu une ruche sauvage!

J’ai fait de belles pancartes pour indiquer les differents points ici: point recyclage, point soleil, et point « crottes humaines » qui serviront a faire du compost quand elles seront moins fraiches…

Nous avons feter Halloween en avance… en quelque sorte. Il s’agissait de feter le depart de Derek et de Matthieu. Admirez leurs belles citrouilles!

Voila, et depuis que Matthieu est parti, je suis a Cohasset, l’autre domaine de Susie, et la ou elle habite la plupart du temps. C’est un grand changement pour moi, car nous avons perdu entre 10 et 15 degres, et le paysage est totalement different: Ca ressemble a de la jungle. Humidite comprise car il ne cesse de pleuvoir depuis que j’y suis. Nous avons profite du sauna, mais je n’ai pas ose plonger dans l’etang, la pluie m’a freinee. Nous faisons du nettoyage car il va y avoir une retraite de taichi dans ces lieux dans peu de temps. C’est un endroit de reve, il y a meme une salle de danse avec un beau parquet!

Un petit message dans le vent, mais qui trouvera peut-etre un destinataire: la voisine de Susie, a Flournoy ( la ou il fait chaud et ou c’est plus la steppe), possede une production d’olives et de lait de chevre. Elle est francaise, mais vit ici depuis 25 ans. Elle s’appelle Oasis. Elle dit qu’elle commence a vieillir et cherche un jeune couple qui aimerait faire relais et s’installer la-bas. C’est un cool endroit, et j’avoue avoir songe a cette proposition!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par eimeon sur octobre 27, 2010.

3 Réponses to “Sierra Nevada part.4”

  1. Coucou ! comment vas tu ? Assez bien on dirait :-)
    Maman m’a dit que tu avais reçu ma carte d’anniv mais ça m’étonne car en la postant j’avais oublié de la timbrer (l’habitude des enveloppes prétimbrées et un mauvais reflex…), donc je serais agréablement surprise si tu l’avais vraiment reçue !! Ici ça va, ça y est on a changé d’heure. Papa et maman sont passés me voir en revenant de dijon ça m’a fait plaisir de les voir tout l’après midi. Papa a bricolé, et après on est allés se promener pour que je montre un peu Asnières et notamment mon lieu de travail. Sinon je rnetre en Normandie du 10 au 22 novembre et là je m’entraine pour les foulées de la presse de la manche : j’ai couru une fois 50 min et ce matin j’ai fait 40/45 min. Voilà sinon RAS, tout va bien !
    Gros bisous et bonne continuation
    Ta p’tite soeur
    Anaïs

  2. Nous aussi on a feté Haloween. Clemence est allée faire du porte à porte pour récolter des bonbons.
    Nous avons rammassé des chataignes avec les copains , fait la soupe, tarte à la ciotrouille et grillé les chataignes.
    J’ai eu la charge de creuser la citrouille et Clem a fait les trous

    Bisou

  3. coucou noémie!!
    J’espère que tout va bien , donc si je comprend bien Mathieu est reparti? j’èspère que ce n’et pas trop dificile pour toi sans lui!!
    Les vacances sont terminées pour nous, nous avons été trés occupée pendant cette semaine et demi, entre les copines les invitations on a fait des crepes, des gateau,de la peinture, nous sommes allée au cinéma j’ai appris aux filles a jouer au monopoly et on rigole bien!!
    Morgane va bientot avoir 18 ans!! tu te rend compte? 18 ans!!! elle a eu son code et passe bientot la conduite normalement .
    elle a été malade mais ça va mieux! et lolita et Suzie vont trés bien.
    je te souhaite une bonne continuation
    a trés vite j’adore te lire!
    on t’embrasse fort
    tata nath

Laisser un commentaire

 
