Sierra Nevada part.5 (suite et fin)

Desolee, encore un article sans accent…

Messieurs, dames, dans les photos qui suivent, vous allez voir:

John john john forever! (Il me manque depuis qu’ il est partit voter avec Jude la semaine derniere…)

On the road, toute seule, avec la Jeep automatique de Susie. Le nom d’une nouvelle aventure! Il fallait que je lui rapporte sa voiture, j’avais en ma possession juste les indications ecrites sur un bout de papier! Une bonne heure de route ET de chemin de terre, et tout s’est bien passe (meme si j’avais chaud de concentration) !!!

A Cohasset, nous avons fait la recolte de the, de menthe, de figues, de chataignes, et autre… (je vous laisse imaginer quoi)

Puis il y a eu Halloween… fete des ancetres. Comme je devais celebrer Halloween pour la premiere fois « pour de vrai », c’est a dire en mode americain, autant le faire a fond. J’ai donc eu l’idee de me deguiser telle mon arriere grand-mere, Meme Ernestine. J’ai trouve une belle robe en velours noir, et je me suis maquillee afin de ressembler a l’etat dans lequel elle doit se trouver en ce moment. Vous verrez les photos (d’autres vont suivre, mais je ne les ai pas encore…). Puis il y a eu pleins de connexions que j’ai trouve ici.

Susie pense que nous nous sommes deja rencontres dans une autre vie. Les croyances ici sont tres riches. J’aime l’idee de reseau et de canaux entre les gens et les choses!

Bref, j’ai aussi un arriere grand-pere qui s’appelle Ernest. Et jeudi, je pars dans le Colorado rencontrer un medecin Apache, qui pratique donc le soin a partir du savoir des ancetres. Il s’appelle Ernesto.

Je suis en train de tisser une grande toile ;-)

J’ai pas mal traine avec Tammy aussi. Ensemble on a decouvert mes animaux totem.  Ce sont l’araignee, le cheval et le colibri. Comme eux, je suis energique, libre, voyageuse, en recherche d’harmonie, independante, fiere, … Dites-moi, est-ce que je vous fait peur?

Elle m’a aussi emmenee dans une psychic party, pour Halloween, et j’ai fait du spoon biding, comprendre: du tordage de petite cuillere. Tres drole pour moi, car je venais de voir le film « the men who stare at goats » et c’est genre un peu culte!

J’ai aussi utilise un pendule, on a eu une mini-conference sur les esprits, les fantomes, et les orbs ( je ne sais pas comment traduire ca, mais on peut parfois en voir sur les photos, comme des taches d’amas lumineux), une fille m’a fait une analyse de mes chakras, etc… Si ce n’est pas une experience hippie new-age ca!!!

On peut dire que j’ai desormais une approche assez complete de la culture californio-hippie-mystique-new-age!

Autrement, les nouvelles meteorologiques, c’est qu’ici, ca a ete encore et toujours l’ete, en mode t-shirt et short toute la journee! Ceci a un prix, j’attrapais encore des piqures de moustiques la semaine derniere. J’en ai plein les jambes, et meme par-dessus les anciennes… C’est vous dire…

Il fait juste un peu froid la nuit, et quand il pleut, comme en ce moment. Un froid clair, pur.

L’autre soir, a Cohasset, nous avons fait un sauna nocturne. Quel plaisir d’etre nue sous les etoiles, de boire une biere ainsi, sur le ponton de l’etang, au mois de novembre, sans avoir froid!

Pendant deux jours, nous sommes aussi alles visiter les sequoias geants, les Redwood et autre Avenue des geants…. Des arbres majestueux… J’ai un bout d’ecorce d’un arbre qui a 5 000  ans dans ma poche!!! Cet arbre est la depuis tellement longtemps… Nous avons vu l’Ocean Pacifique, qui etait froid, et surtout couvert d’un epais brouillard. J’ai fait une sieste sur un tronc d’arbre mort, echoue sur la plage.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je pense souvent a vous!

~ par eimeon sur novembre 9, 2010.

3 Réponses to “Sierra Nevada part.5 (suite et fin)”

  1. Bonjour Noemie
    Cela fait plusieurs jours que j’essaie de rattraper mon retard
    Ton pere est venu nous voir Dimanche et nous avons parle de toi
    Du coup j’ai retrouve ton site et est deja passe plusieurs soiree a te lire et decouvrir ton voyage
    Ca donne envi quand on te voit en t shirt
    Nous ici c’est gros pull et parapluie
    Demain matin on nous annonce 2°
    Je vois que tu aimes toujours autant les animaux…bp de chats et de chevaux!!!!
    Tu m’as fait decouvrir des paysages vraiment merveilleux , d’autres que je connaissais mais qui me donne envie de repartir
    Nous t’embrassons tous tres fort
    Michelle et la famille MARTINEZ de Negreville

  2. Un petit bisou de Sacha qui ne se lasse pas de regarder votre dernier film!
    Tout va bien pour lui: l’école, les copains…
    A bientôt sur votre blog.
    Natacha, Guillaume et Sacha.

    • Merci pour votre message!

      Sacha, je te fais un bisou aussi! J’espere que tu le recevras, de l’autre cote de l’atlantique!

      Ca me fait tres plaisir de voir que vous suivez le blog! Donnez-moi plus de nouvelles! Comment se passe l’ecole pour Sacha?

      Plein de belles pensees pour vous trois,

      Noemie

Laisser un commentaire

 
