suite photos Sierra Nevada part.5

En plus de la suite des photos, ci-dessous, je vous ai fait des petits films, a voir ici:

Les photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elles comportent:

Des images de la Pychic Party d’Halloween ou j’ai fait du Spoon Biding, du pendule et tout et tout.

Des images de body painting, sur Rhylan. Je comprends toute eventuelle jalousie de votre part.

Des images des Redwoods, Parc National, et un arbre de plus de 5000 ans, vous vous rendez compte?.  L’Ocean Pacifique, blanc blanc blanc.

Les dernieres images de mon sejour ici, et vous y verrez les Frog’ Sisters, en plein appel de la pluie ( ca a marche). L’herbe verte faisait son grand retour ces derniers jours.

J’ajouterai d’autres photos un peu plus tard, je voulais vous montrer notamment mon costume pour Halloween, et ma super partie de peche avec des gentils Rednecks.

~ par eimeon sur novembre 15, 2010.

2 Réponses to “suite photos Sierra Nevada part.5”

  1. Great !!! izn’t it
    Unbielivable such a trip. Have the best time you can meeting so many people, nice people.
    I remember how trees were so big on the other side of the Atlantic. You’ve seen that.
    Nice staying in Guadalaja. Your mother told me it was your next stop. Another world

    I give you a big hug

    • Oh oh, news are going fast!
      Are you writing in english to test mine?
      i’m not sur yet to go in Guadalaraja, but for sur, i will be for one month here and there in mexico!
      Big hug for you too!

      hasta luego!

      Noemie

Laisser un commentaire

 
