Beer bread!

regardez moi-ca!

Je veux retourner en Californie!!!! Mes amis les hippies me manquent!

Et j’ai trouve ca aussi, ma super Kelly en grande forme, nos toilettes qui elles ne me manquent pas… et on voit meme la pancarte que j’ai moi-meme peinte et les feuilles que j’ai moi-meme ramassees… ( je suis une grande sentimentale!)

et pour les plus patients, on y voit- en 10 minutes –  un peu plus clair (l’idee generale, la maison, le jardin, Ann, … ) – sur ce que j’ai bien pu faire pendant plus de six semaines en Californie, la:

~ par eimeon sur novembre 28, 2010.

Laisser un commentaire

 
