Vent Silencieux, Medecin Man Apache

Hello everybody! (encore un post sans accents…. desolee)

Tout s’est bien passe avec Ernesto, a Thornton, tout pres de Denver, Colorado.

J’ai appris a faire des solutions pour la grippe, ou pour la peau.

J’ai appris a reconnaitre les messages des esprits ( repetition, apparition successives, sens…).

J’ai pouponne le joli bebe Apache,  Isabella, 6 mois, qui est choumi.

J’apprends a faire des tortillas, mais les miennes prennent toutes sortes de formes exceptees rondes!

Ernesto ( son nom, c’est Vent Silencieux) est psychologue de formation, mais surtout medecine-Man, et il a des pouvoirs, de guerison, et de prediction!

Il fait toujours un grand ciel bleu au dessus de moi, et parfois la nuit, il neigait.

J’en ai appris un peu aussi sur les plantes… Mais c’est sans fin… entre les reconnaitre, savoir choisir quelle partie, faire une decoction, etc…. Je suis loin de pouvoir pratiquer!

Plein de gens m’ont offert des pierres…

Et devinez quoi, moi, la grande froussarde des arachnides, j’en ai tenue une!!!! Rosie l’araignee!!! Photo a l’appui!

J’ai visite le New Mexico, mais cela va faire l’objet d’un autre post ( qui a deja ete publie plus tot, en fait, je suis un peu a la bourre)

Je me prepare pour Thanksgiving… j’ai un peu peur de la quantite de nourriture qui m’attends….

Enfin, pour terminer et vous rendre bien jaloux, je me faisais la reflexion qu’apres l’ete le plus long de ma vie, j’allais vivre l’hiver le plus court… 25 degres a Mexico!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par eimeon sur décembre 14, 2010.

Laisser un commentaire

 
