Mexico DF

J’ai tout simplement adore cette ville et ma semaine la-bas, avec Mariana et parfois ses amis.

C’etait pour moi de la balle de bombe atomique! Une ville assez folle, avec beaucoup trop de voiture, mais aussi plein de verdure.

Je ne me suis meme pas perdue, j’ai su demander mon chemin avec deux mots d’espagnol aussi! On ne m’a pas vole mes affaires ni decoupe mes organes, enfin je ne crois pas.

Le musee d’anthropologie m’a bluffe, et les pyramides de Teotihuacan aussi!

J’ai mange de delicieux tacos avec toutes sortes de sauces qui arrachent toutes, mais chacune avec son style!

Et j’ai mange des sauterelles!!!! vous le croyez ca?

Mariana m’a emmenee danser des danses hawaiiennes et tahitiennes… J’ai adore, et maintenant, je veux aller a Hawaii et dans le Pacifique! je vais peut-etre faire ca avant d’aller en Asie!

J’ai fait aussi une soiree dans un bar, histoire d’observer les habitudes festives des mexicains. On a bu du rhum de pirates et j’ai eu droit a une Perla Negrita… toujours dans l’esprit pirate…

pffff, c’est bien embetant, mais j’ai vraiment depasse pour de vrai mon quota de photos, donc elles sont toutes ici, sur flickr : cliquez ici

~ par eimeon sur décembre 16, 2010.

3 Réponses to “Mexico DF”

  1. Enfin j’arrive à comprendre ce que tu ressens ! Je suis allée à Mexico, j’ai visité le musée d’anthropologie, j’ai vu les pyramides de Teotihuacan (c’est fou ce qu’on ressent quand on est au sommet du temple du soleil)… Mais je n’ai pas mangé de sauterelles ! :)
    Bises !

    • faudra que tu viennes a Jalcomulco, c’est un superbe petit village, un endroit de reve!
      Bises bises et plein de bonheur et de voyages pour 2011!

  2. Bon Noel à Toi
    Nous partons ce midi pour Rocheville rejoindre la tribu qui s’agrandit. Lundi nous prenons le bateau pour les soldes à Jersey puis retour à la maison
    Par la même occasion nous te souhaitons une très très bonne année

    Michèle

Laisser un commentaire

 
