Jalcomulco en video!

Une petite video pour vous montrer un extrait de ma vie ici!

[VIMEO =18955648]

et toujours sur flickr, la suite des photos, dont certaines d’une jolie visite a Amatitla, petit village perdu dans les montagnes et la jungle, y’a pas de route, environ 40 minutes de chemin de terre qui donne le vertige, et il y a des abrutis qui veulent construire un barrage ici…. Il y a quelque-chose a faire pour empecher ca…

Il veulent construire 6 barrages en tout, et c’est la mort de tous les villages alentour qui vivent grace a la riviere… Tout cela pour quelques riches idiots qui veulent tout simplement l’etre encore plus!

PHOTO ICI CLIQUE!

Et je me plais toujours autant ici, je ne veux pas partir…. j’ai trouve un petit job: je suis serveuse dans un bar le weekend! Ca me fait bosser mon espagnol et je peux sauver quelques pesos comme ca. Je bosse pour Manteca, et je suis soit avec Aleida soit avec Chango, heureusement, parce que j’ai du mal a comprendre les mexicains bourres!!!

J’aide toujours Lorena comme volontaire dans ses cabanes ecologiques. Je vais construire un compost cette semaine!

Et je fabrique des bijoux aussi, pour conserver un peu ce penchant hippie eh eh eh…

Il faut absoluement que vous veniez un jour dans ce petit paradis.

Et je pense bien a vous tous… Venez me rejoindre!

~ par eimeon sur janvier 25, 2011.

2 Réponses to “Jalcomulco en video!”

  1. ma chère Noémie!!

    tu as l’air trés heureuse là ou tu es et j’en suis heureuse pour toi!! Alors comme tu le demandes voici une question , la QUESTION du jour: à part ta famille et tes amis qu’est ce qui tu manque le + ? nous t’embrassons trés fort tous 5
    tata nath

  2. Cool ces images (pas du tout relou comme tu dis à un moment de la video), c’est chouette de déambuler avec toi et de voir cet autre bout de monde si différent.. A bientot sur les routes
    Pierre

Laisser un commentaire

 
