la QUESTION numero 1

« A part ta famille et tes amis qu’est ce qui tu manque le + ? »

– Ca va vous paraitre bizarre, mais mon velo me manque a fond!!! J’aime pedaler, j’aime la liberte que ca m’offre et le gain de temps aussi! Je pourrais m’en servir pratiquement partout ou je suis allee!

– En deuxieme position, une bonne tartine de pain frais avec du beurre demi-sel, ca me manque aussi.

– En troisieme position, bien que je possede et fasse un usage quotidien de mon lecteur mp3, une bonne chaine hifi et toute ma collection de musique me manquent!

Merci pour la question!

~ par eimeon sur février 1, 2011.

Laisser un commentaire

 
