Question numero 5

C’est quoi comme arbre ?
C’est un manguier! Il y en a plein ici, partout, la montagne en est couverte et on dirait un enorme brocolis avec un peu de hauteur.

En ce moment, c’est plein de bébés mangues. Il y a un mois, c’était les fleurs… J’ai hâte de goûter ces fruits, d’esclader pour aller attraper les meilleurs!

C’est mon arbre prefere maintenant, le chataignier passe en seconde position, et le noyer en troisieme!
~ par eimeon sur février 12, 2011.

Une Réponse to “Question numero 5”

  1. Hello Noëmie,

    Je te lis régulièrement, je voulais à mon tour te laisser mon blog de voyage (un peu plus court) mais je ne retrouve pas ton adresse mail.
    bises

    Noémie

Laisser un commentaire

 
