Question numero 8

Ta pire galère et ton meilleur moment depuis que tu es partie ?

– Meilleur moment: mon voyage en train entre la Californie et le Colorado. 31 heures inoubliables d’emerveillements. J’ai eu des tonnes de super moments partout. C’est difficile de ne devoir en choisir qu’un. Mais si vous suivez le blog, vous avez pu lire que je me suis éclatée plus d’une fois! ( C’était intense aussi dans le New Mexico, quand j’ai dansé avec Roger; le rafting, la descente en rappel de 65 mètres, sur une falaise de 450;  quand j’ai vu 6 dauphins dans la baie de San Francisco; etc.)

– Pire galère: la fin de ce même voyage, à l’arrivée à Denver, quand je me rends compte qu’Ernesto n’est pas là pour m’accueillir, qu’il n’a donc pas eu mon message, que je pensais arriver 24 heures plus tot, et que je n’ai pas ses coordonnées avec moi car tout est dans un mail, qu’il doit croire que je lui ai posé un lapin horrible, que mon sac me pèse plus que d’habitude sur les épaules, qu’il fait très très froid et nuit… Un poil stressant!  – – – Heureusement, avec l’aide d’un télephone cellulaire, d’une super amie (merci encore Noémie) et d’un peu de chance (deux trois rencontres sympas qui remontent le moral), j’ai trouvé une auberge de jeunesse et internet par la même occasion… et Ernesto m’a retrouvée le lendemain!

~ par eimeon sur février 28, 2011.

Une Réponse to “Question numero 8”

  1. hello Noémie!!
    cela fait bien longtempts que je ne t’ai pas laissé de petits mots pour te donner des nouvelles hubervillaises!!
    Nous sommes en vacances pour 2 semaines et partons skier aux ménuires samedi prochain.
    Cette semaine, avec Jérome, nous avons refait les chambres des filles ,elles ont a présents chacune la leur, Morgane a récupére la chambre d’en bas refaite a neuf et lolita a récupere celle de morgane repeinte et Suzie garde la mème mais repeinte aussi! elles sont heureuses!!
    Morgane a fini son stage de 4 semaines a inter et ses résultats scolaire sont bons je suis contente, pour Lolita cette année scolaire au niveau résultats ça va mais je suis inquiete par rapport a l’ambiance « bordelique » de la classe pas de discipline et de respect de l’instit et cela m’inquiete un peu quant a la concentration de Lolita et pour Suzie tout va bien aussi elle travaille bien, elle commence les sceances piscine a la rentrée!
    Lolita a fait de la pate fimo hier elle adore!!!
    je t’embrasse Noémie on pense fort a toi

Laisser un commentaire

 
