question numero 10

Comme tu es allée à plein d’endroits différents:
Que préfères-tu: La Ville ou la Nature ?

La Nature!

Mais ce sont des cycles. J’ai passé mes premières années à la ville. Puis campagne durant 11 années, puis ville à nouveau…
J’aime l’activité de la ville, son rythme, la présence plus dense de la culture et le côté infini de ce qu’on peut y trouver et y faire… mais ces derniers mois, c’est la nature qui a mes préférences… Elle me surprend, elle est magique, incroyable…
Que ce soit en Islande, en Californie, entre le Nevada et l’Utah, au Nouveau Mexique… et ici, entre la forêt, la rivière et la montagne…
Je me sens mieux à traverser la forêt pieds nus, à plonger dans la rivière, à respirer les odeurs que le vent m’apporte, à écouter les bruits étranges de tous les animaux et à voir loin loin loin.
Il est plus facile d’approcher et de communiquer avec les gens.
Je préfère manger des produits locaux, voire même les élever, cultiver et cueillir moi-même!
L’ensemble est plus sain. Et donc plus épanouissant pour moi à l’heure actuelle!

~ par eimeon sur mars 15, 2011.

Laisser un commentaire

 
