Question numero 12

De retour en france, penses tu pouvoir te soumettre a toutes les contraintes de travail et autre, apres tant de liberté ?

euh bonne question!!!!
Non, je n’ai pas envie de rentrer en France maintenant. Je me sens vraiment épanouie à voyager. J’aime énormément ma vie comme ça!
Si je dois rentrer , je devrais me préparer un peu!
Pour ce qui est du travail, je travaille dans ce voyage aussi, je travaille à voyager, découvrir, j’en apprends mille fois plus que quand j’étais étudiante. J’ai des jobs aussi, donc je sais encore me plier à cela.
Mais mon horizon s’est élargi, ce qui change beaucoup de choses pour moi et pour mes buts dans la vie.

~ par eimeon sur mars 25, 2011.

Laisser un commentaire

 
