Question numero 13

Si tu ne devais garder qu’une chose matérielle (de ton sac à dos) ou une idée/fil conducteur de ton voyage, qu’elle serait-elle ?

une chose matérielle: ma gourde en métal, je m’en sers tout le temps! Ou ma carte SD avec mes photos… Ou un de mes carnets… Ou mon passeport… En fait, je me suis assez détachée des choses matérielles. Si mes affaires disparaissaient demain, je serai embêtée, un peu, mais pas malheureuse!

une idée conductrice: le partage!!! Plus tu donnes, plus tu reçois. J’ai ouvert mon esprit et mon coeur, et je peux vous dire que je suis plus que comblée. C’est quelque-chose ressenti dans tous les endroits traversés… avec plus ou moins d’intensité, bien sûr.
Mais j’ai des tonnes des fils rouges et d’idées directives, je ne pense pas me perdre, seulement m’emmêler un peu: les photos ( flickr – cliquez ici), je commence à avoir pas mal de thématiques, les vidéos ( vimeo – cliquez ici), la danse – les danses, l’environnement, la nourriture, l’ouverture aux autres, l’envie d’apprendre à devenir auto-suffisante, etc.

~ par eimeon sur mars 31, 2011.

Une Réponse to “Question numero 13”

  1. Merci pour les photos, la vie à l’ar + paisible qu’ france, en apparence. c’est quelle saison en ce momment?

    Amuse toi bien.
    Bises.
    Claire

Laisser un commentaire

 
