Question numero 15

Quelle est la plus belle ou la plus importante leçon de vie que tu retiens de ces 6 mois de voyage?

Le coeur des gens est une ressource infinie… J’ai rencontré des personnes formidables, et c’est le plus beau cadeau jamais reçu, toutes ces rencontres.
J’avais confiance en l’être humain avant de partir, mais je ne m’attendais pas à tant.
La distance modifie très certainement ma vision des choses, mais j’ai la chance inouie de partager des moments inoubliables avec des amis. Des gens adorables, beaux, généreux, ouverts, drôles, incroyables, un peu fous, intelligents, …
Vraiment, je ne m’attendais pas à autant de sympathie et d’amour de la part d’amis de la route, et je suis souvent estomaquée de recevoir autant…
C’est magique et je suis comme comblée. C’est tellement plus important que la course après l’argent, la consommation, la recherche de la perfection…

~ par eimeon sur mai 6, 2011.

Laisser un commentaire

 
