Question numero 16

Qu’est-ce que tu regrettes d’avoir emporté dans ta valise (depuis la France) ?


parce que ça te sert à rien, ou que ça t’encombre ou que sais-je, et du coup est-ce que tu t’en es débarrassée et si oui, quand et comment et où et avec qui ?

 

Mmmh, bonne question! Je ne dois répondre que pour un objet?

Pour le moment, mon sac est toujours trop lourd, il y a une pile de choses dont je ne me sers pas, au fond… Mais je me dis qu’un jour, je remettrai peut-être ce bonnet en pure laine d’Islande, par exemple en Patagonie ou en Mongolie. Idem pour toute la pharmacie et deux trois babioles d’hygiène et de toilette (aujourd’hui, j’ai juste besoin d’écran total, mais qui sait si dans 5 mois, c’est pas de la grosse creme anti-gerçure qu’il me faudra).

Ensuite, j’ai apporté des choses qui ont disparu par le fait de circonstances toutes différentes (dons, usures  et pertes notamment), et que j’ai pu renouveler ou pas (encore): lunettes de soleil ( dans la riviére bouh!!! ), stylos, paires de chaussettes, livres (dommage mais je ne peux pas les garder), robe, deux t-shirts au moins, maillot de bain, chapeau, etc.

J’avais emporté un petit ami aussi, et il est retourné en France, par la même occasion avec quelques affaires. J’ai également envoyé un colis en France, puis quand mes parents sont venus, je leur ai donné des choses à remporter.

A chaque fois que j’ai quitté un lieu, comme je ne pouvais jamais fermé mon sac, j’ai aussi toujours laissé des petits trucs derrière moi.

Bon, s’il ne faut en choisir qu’un, le truc qui ne m’a pas servi et qui prenait trop de place alors que j’étais trop contente de l’emporter: une radio lampe de poche á énergie solaire et manuelle. Un objet bien chic, mais qui ne m’a finalement pas du tout servi. Repartie en France avec le petit ami.

Merci pour la question!

~ par eimeon sur mai 12, 2011.

Une Réponse to “Question numero 16”

  1. Merci pour la réponse !
    trop bien le coup de la lampe-radio solaire. L’achat parfait de bonne conscience… take care !

Laisser un commentaire

 
