Question numero 19

A quoi penses-tu en te réveillant le matin?

« Ouhla, quelle heure est-il? »

Depuis que je suis ici, je n’ai quasiment pas besoin de réveil.  La lumière, les premiers bruits de la nature et un peu plus tard de la vie qui se met en marche en géneral me réveille naturellement. Mais jamais vraiment à la même heure non plus.

Après, tous les matins, différentes pensées traversent mon esprit:

« wah, j’ai ultra bien dormi! »

 » c’est quoi ce chat sur mes jambes? »

« c’est quoi ces piqûres que je n’avais pas hier en m’endormant? »

« Pourquoi je transpire déjà? »

« Qu’est-ce que je fais aujourd’hui? je vais nager d’abord ou pas? »

etc.

Nouvelles photos ici

~ par eimeon sur juin 8, 2011.

Une Réponse to “Question numero 19”

  1. Salut
    Je galere ce soir sur cet ordi ce soir. J’essaie de voir si j’ai réussi le concours que j’ai passé au ministere de l’environnement. J’ai décroché l’oral et fait un petit saut à la capitale à cette occasion.
    Apparemment ça n’a pas marché puisque je ne peux avoir accès.

    Un peu d’exotisme sur ton site me fait du bien.
    Ou es tu? Que fais tu ?
    quelques nouvelles nous sommes en vacances le 13, très très bientôt et j’apprécie car j’en ai bavé cette année alors je quitte ce boulot où le gens sont en apprence très cool mais très cassant dès que le stress monte…

    Lulu a eu son permis et a déjà accroché la voiture. Elle se rachète en travaillant. Elle fait la polénisation des mais. Elle fait dans le maïs transgénique ?? Elle a aussi passé un CAP de dessinateur

    je te fais un gros bisou et à très bientôt

Laisser un commentaire

 
