Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas posté…

… que le blog a eu le temps de changer de configuration.

 

Je vous joins une petite vidéo, comme ca vous voyez que je suis toujours vivante, que la nourriture mexicaine me rassasie bien et que je m’éclate toujours: https://vimeo.com/40408559

 

En ce moment je suis dans un autre campement d’aventure, á Tlapacoyan, un peu plus dans le nord de Veracruz. J’apprends á faire du kayak!!! J’ai descendu ma premiére riviére, vendredi 13! 10 km et je ne me suis retournée que 3 fois.

Jalcomulco me manque. Ici c’est bien mais c’est pas pareil. Pour pagayer c’est cool, pour ramer aussi. Pour le reste c’est pas l’ambiance de mon village….

Portez vous bien, prenez soin de vous, aimez vous, moi je vous aime!

~ par eimeon sur avril 15, 2012.

2 Réponses to “Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas posté…”

  1. Alors t’as vu papa et maman ? C’était bien ? ils doivent être actuellement dans l’ avion de retour.
    Tu restes ou tu décampes bientôt ?
    Ici gros orage de printemps et orage. Tout le mode va bien. Lucie viens d’arriver à Bruxelles pour une semaine de tests d’entrée à la Royale académie des arts. Elle va faire ses premiers pas seule. Ca lui plait bien.
    Quant à la petite passe ou passera pas en 2de ? redoublera, fait pas son max et en plus bordelique.
    Pour moi re chôdu… J’ai bossé 4 mois au service litige cartes bancaires au CA drôle !! Peut être que je vais y retourner. en attendant je peins les murs de la maison et je me suis mise à faire de la restauration de sièges.
    On attend le soleil même dans le sud !!!

    Bisou

  2. Je viens d’avoir Tân au téléphone et nous nous sommes demandées comment tu allais. Nous sommes heureuses de savoir que tu es toujours vivante, LOL! Super le vidéo :) Tu as l’air d’être heureuse, radieuse. Nous sommes contentes pour toi. On va se voir la semaine prochaine avec Gwladys et ce sera l’occasion de lui apporter la bonne nouvelle.
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

 
